CONDITIONS DES VISITES LIBRES

  1. Home
  2. CONDITIONS DES VISITES LIBRES
CONDITIONS DES VISITES LIBRES

  CONDITIONS DES VISITES LIBRES

CONDITIONS DES VISITES DANS L’ETABLISSEMENT (MAJ DU 10/03/2021)

SITUATION DE L’ETABLISSEMENT AU REGARD DU COVID-19

3 cas de COVID ont été détectés dans l’établissement au niveau des membres du personnel la semaine dernière, dont 2 suspects et un avéré.
Toutes les mesures ont été prises de testing et les précautions nécessaires ce qui a permis à ce qu’il n’y ait aucun autre cas.

RELATIONS AVEC VOS PROCHES :

  • téléphonique : soit un appel de votre part, soit l’établissement qui vous appelle
  • visio-conférence
  • visites possibles dans un de nos espaces protégés
  • visites possibles, sous certaines conditions, dans un des nouveaux salons-familles (à compter du 15 mars – ouverture réservation le 8 mars)
    les tests PCR à fournir ne concernent pas les visiteurs qui accèdent aux espaces protégés masqués et avec un plexiglas de séparation, ni aux nouveaux salons des familles
  • dérogation accordée pour accéder dans la chambre : en cas de fin de vie ou de détresse psychologique
    DANS CE CAS, TOUT VISITEUR DOIT PRESENTER UN TEST PCR DE MOINS DE 72 HEURES pour pouvoir pénétrer dans les bâtiments. Le test est à présenter par période de 7 jours (si plusieurs visites sont autorisées dans la semaine, un seul test par semaine est à produire)
    Le test antigénique est réservé aux visiteurs dont la visite est autorisée dans la journée et qui n’ont pas le temps de produire un test PCR classique.

  • sortie en familles possibles pour les résidents ayant eu un cycle complet de vaccination (voir point 4 de la rubrique comment communiquer avec ses proches)

TOUTE DIFFICULTE EST A SIGNALER SUR LA BOITE MAIL : contact@chdouelafontaine.fr